Ordre de la Plume Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de la Plume Angélique

Demange
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée de Phoebé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phœbé

Phœbé


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Quelque part par là avec Amano
Matricule : 6816
Faction : Aucune
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:24

Le doux ange s'était enfin décidé à aller rendre visite à Amano Ginji. Comme il s'agissait de sa première visite, il avait tendance à jeter un oeil de tous côtés histoire de s'imprégner des lieux et des désagréables gardes postés à l'entrée qui ne cessaient de répéter "Que faites vous là et que voulez vous ?" dès qu'ils apercevaient quelqu'un.

Il était pour l'instant encore trop loin de l'entrée pour y avoir droit mais il s'y prépara mentalement, il fallait au moins ça pour lui éviter d'envoyer un poing dans la figure de l'un ou l'autre des gardes.

Quand faut y aller...

Phoebé s'avança d'un pas lent mais décidé jusqu'au portique d'entrée, les yeux en l'air et me prêtant pas attention aux gardes.


Que faites vous là et que voulez vous ?

Le blondinet était de nature arrogante et ne répondit pas tout de suite, ni même ne regarda les protagonistes.

Très aimable de votre part, je crois que je vais attendre un peu ici, qui sait ? Ptet que par hasard celui que je veux voir arrivera ici dans 5 minutes... Hum nan mauvaise réflexion ça doit être le genre de type à rester cloîtrer pendant des heures dans son bureau à régler ses affaires de papier.

Alors qu'il continuait de ronchonner dans son coin, il semblait que les gardes se préparaient à le dégager de l'entrée. A croire qu'il faisait tache dans ce beau monde. Mais avant qu'ils n'aient le temps de s'approcher de lui, il répondit.

Je cherche le grand Amano Ginji ! Peut-être que vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:47

Sortit de nul part, une grande ombre fit son apparition derrière le garde, puis une silhouette plus blanche que blanche se fit remarquer, Amano Ginji, les ailes déployaient, sa cape blanche lavait a souhait, Amano ginji avait fait son entrée.

Il détailla la silhouette en face de lui, un large sourire au visage.


Hé bien, tu t'es perdu? T'en a mis du temps mon grand, en tout cas, tu me vois heureux de te trouver ici.

Le sourire toujours présent, Amano tendit sa main à Phoebé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Phœbé

Phœbé


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Quelque part par là avec Amano
Matricule : 6816
Faction : Aucune
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:09

L'attente ne fut pas longue et comme un hasard espéré Amano Ginji fit bel et bien son apparition. Satisfaction intérieure pour Phœbé :
" Ahah qu'est-ce que je disais ! J'aurais même pas eu à adresser la parole à ce fichu garde, je suis le meilleur dans le genre !"
Il regarda le fléau sous tous les angles bien qu'il l'ait déjà vu
" Argh c'est qu'il a de belles ailes le bougre mais bon à part ça... "
Mais maintenant que son hote était là, il était temps d'entrer dans la discussion et il répondit à l'appel de la main d'Amano.

En fait je me suis dit que t'étais pas si pressé que ça et que je pouvais bien prendre mon temps. Et j'ai eu raison de pas me dépêché, c'est pas comme si t'étais mort de cette si looongue attente.

L'ange affichait un petit sourire narquois sur son visage, le même qui aurait pu lui valoir nombre de claques d'ailleurs.

Mais je suis quand même content d'être enfin arrivé là et de te voir.

Le jeune insolent jeta un dernier regard tout autour de lui et ajouta quelques remarques au propriétaire des lieux.

C'est mignon par chez toi, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:52

Ho je ne risque pas de mourir pour si peu et personnellement ca ne me dérange pas de te voir arriver que maintenant c'est que généralement les gens se précipitent pour venir quand je leur offre une invitation.

A son tour il lanca un splendide sourire qui en disait plus que n'importe quel autre sourire. Puis il tourna ses talons et se dirigea vers le village.

Et bien alors... je vais te faire visiter ce petit village construit par mes soins et ceux de ma ravissante secrétaire, Syriana.

C'est alors qu'une petite chérubine arriva dans les pieds d'Amano Ginji, toute en armure, les cheveux roses, un visage des plus rayonnants, elle se cramponna à Amano.

-Qu'es-ce qu'il se passe Espérance?
-C'est ton dragon, il me flanque la trouille.

-Il ne te fera aucun mal tu le sais.
-Oui mais comme tu le sais, mon physique m'a encore joué des tours.

C'est alors qu'Espérance se tourna vers le nouvel ange.

-Dis moi Amano, c'est qui lui?
-Espérance voila Phoebé, Phoebé voila Espérance.

Les présentations faites, Amano regarda Espérance avec un petit sourire puis reposa son attention sur l'ange.

C'est une chérubine... d'apparence, en fait, Dieu ne lui a pas donné le corps qu'elle devrait avoir, dans ce petit corps plus qu'attendrissant se cache une femme qui a souffert de ce corps qui la rend si vulnérable, mais elle a un coeur en or, et une joie de vivre inégalée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Phœbé

Phœbé


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Quelque part par là avec Amano
Matricule : 6816
Faction : Aucune
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:28

" Bien sûr de lui celui-là " se disait Phœbé voyant la réaction du grand Amano. Mais il n'eut guère le temps de rajouter quelques mots qu'une petite créature fit son apparition. Il s'agissait d'une petite chérubine plutôt charmante et si l'ange n'avait pas eu les explications du fléau, il ne l'aurait pas pris pour autre chose que son apparence montrait.

Intéressant... Enchantée Espérance.

Non pas que le jeune homme voulait paraître malpoli mais il n'était pas venu là pour rien et attendait de pouvoir un peu explorer les lieux, d'où cette remarque adressée à Amano :

Et si on faisait cette visite ? La petite n'a qu'à nous accompagner... on peut pas dire qu'elle prenne beaucoup de place !

Il dit ça tout en rigolant, ne cherchant bien évidemment pas à vexer la chérubine. Phœbé se baissa tout près du visage angélique d'Espérance et la regarda droit dans les yeux.

Je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:54

Le visage a la hauteur de celui d'Espérance, la petite chérubine donna un coup de boule a Phoebé. Un coup de boule qui fit tomber le casque de la chérubine sur sa tête, elle essatyait tant bien que mal de le décoincer... C'est alors qu'Amano pris Espérance dans ses bras et enleva le casque.

-Mais!!! Saleté de casque!
- Tsss... arrète d'être impulsive comme ca toi! Puis ca suis pas avec ton jolie visage tout mignon.
- Ho commence pas avec tes compliments toi!
- N'oublis pas que je te tiens en l'air...
- Bon bon ca va...
- Excuse toi maintenant!
- Nan!! Il a pas a dire que je suis petite!
- Espérance...
- Bon bon!!!! Se tournant vers l'ange Excusez moi d'être aussi impulsive mais me dire que je suis petite, bien que c'est vrai, j'ai horreur de ca...

Amano déposa Espérance a terre et celle si resta droite juste a côté du fléau céleste.

Allons visiter alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Phœbé

Phœbé


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Quelque part par là avec Amano
Matricule : 6816
Faction : Aucune
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:56

Phœbé se frotta la tête suite au violent coup de boule qu'il venait de recevoir de la chérubine.

" Je vais avoir une bosse, génial. "

Cette Espérance était peut-être de petite taille mais sa force était de bien plus grande ampleur et l'ange venait d'en avoir la preuve. Il accepta les excuses de la fillette aux cheveux roses.

Je m'excuse aussi ^^ maintenant je sais quel effet ça fait alors je ne te dirais plus jamais que t'es petite, promis !

Puis son regard revint vers le grand Amano.

Alors on est parti ?

Ah et aussi.. j'ai entendu parler d'une certaine plume, est-ce que je peux espérer pouvoir en avoir une un jour ? Et en fait qu'est-ce que ça va m'apporter de faire ce petit tour avec toi ? Je veux pas paraître mal poli mais j'ai envie d'avoir du concret à la fin et pas me promener pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:20

Amano avait un large sourire en voyant cette scéne, un p'tit bout d'chou envoyant un sacré coup d'boule a un ange assez robuste, c'était assez comique comme scène. Puis en entendant les paroles de l'ange, la chérubine baissa les yeux.

Au moins, tu peux être sur que si t'es assez gentil, je t'apprécierai a ta juste valeur et je ne te mettrais pas dans le lot de ceux qui ne vis que par l'apparence des choses.

Puis, Amano regarda alors l'ange. Il l'écouta et il en vint enfin au but qu'Amano attendait, et plutôt direct il lui annonça qu'il voulait la plume. Le grand sourire moqueur d'Amano se changea en un sourire approbateur.

Et bien voila que tu viens au but que j'attendais. Je voulais te laisser prendre l'initiative si toute fois tu la prenais... tu l'a prise et j'aime ca. Ne visitons pas et dirigeons nous dans mon bureau dans ce cas la.

Il se tourna vers Espérance

-Tu veux nous suivre?
-Bien sur!
-Bon bah... suis moi alors!
-Mais je sais ou est ton bureau!
-Oui mais c'est moi qui mène Phoebé la bas.
-Mouai...

Amano se tourna vers Phoebé, un sourire aux lèvres, une chérubine dans les jambes.

Et bien suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrée de Phoebé Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Phoebé   Entrée de Phoebé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Phoebé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Plume Angélique :: Ordre de la Plume Angélique :: Portique d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser