Ordre de la Plume Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de la Plume Angélique

Demange
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Amano Ginji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yradielle




Nombre de messages : 2
Matricule : 68371
Faction : NA
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre avec Amano Ginji Empty
MessageSujet: Rencontre avec Amano Ginji   Rencontre avec Amano Ginji Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:50

S'engouffrant dans le portique d'entrée, un léger courant d'air vint titiller la moustache du garde, qui remplissait conscieusement son office.
Derechef une senteur singulière envahit l'entrée, et comme si l'odeur venait de prendre soudain corps, une angelle que le garde n'avait pas remarqué auparavant s'avançait en direction des portes magistrales de l'Opa.

Le nez pointé en l'air elle détailla les splendeurs architecturales de la façade bâtisse, et allait s'avancer sans autre manière dans le hall, lorsque la question rituellique du garde l'interrompit dans sa lancée.


Que faites vous là et que voulez vous ? *Bien les gardes ça...toujours si administrativement prévisibles,...enfin prêtons nous de bon gré à cette formalité*

-Je viens m'entretenir avec Amano Ginji...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com/jouer.php?index_perso=0
~ Syriana ~
Secrétaire
~ Syriana ~


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre avec Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amano Ginji   Rencontre avec Amano Ginji Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:54

- Et c'est finalement Syriana que vous trouvez...

Une angèle s'avança sur le pas de la porte monumentale, et fit signe au garde de s'éclipser. Un sourire aux lèvres et l'oeil pétillant, elle salua Yradielle d'un geste de tête.

- Bienvenue en ces lieux mademoiselle.
J'ai cru entendre que vous souhaitiez parler à Amano. Je doute qu'il tarde à venir, en revanche, si je peux vous être utile pour une raison ou une autre, n'hésitez pas à m'en faire part.

Suis je bête ! Je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Syriana et suis au service de l'OPA.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle




Nombre de messages : 2
Matricule : 68371
Faction : NA
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre avec Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amano Ginji   Rencontre avec Amano Ginji Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:22

Une voix au timbre clair vint égayer les formalité d'usage. Yradielle pivota pour se retrouver face à une angelle au teint lumineux, et à la silhouette bienveillante ...de quoi certainement rassurer dans leur démarche les créatures qui venaient dans ces locaux. Un discret sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle lui rendait son salut

-Yradielle, Magistère de l’Eveil…oui, j'ai déjà eu écho de votre engagement,
et je suis sûre que vous contribuez activement à vivifier l'âme de cette citadelle.

Tout en acquiescant aux paroles de Syriana, elle continuait à observer l'architecture de la bâtisse, admirant la manière dont la sublimation de l'esprit, prenait forme à travers les matières simples et les lignes épurées.
Elle détacha son regard du portique et reporta son attention sur l'angelle qui l'avait acueilli.


-Pour le projet qui m'amène il n'y a qu'au Commandeur de l'Espoir à qui je puisse m'adresser...
Mais puisque vous le proposez si grâcieusement…en l'attendant j'apprécierais d'en connaître plus sur le processus d’attribution de cette plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com/jouer.php?index_perso=0
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Rencontre avec Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amano Ginji   Rencontre avec Amano Ginji Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:14

C'est moi que l'on demande?

Amano arriva des airs, dans un silence des plus complet dans un élan d'élégance et de blancheur infinie. Il finit son envole dans une petite course qui se termina par un pas lent et assuré. Il replia ses ailes et fit son plus beau sourire en voyant que Syriana était la. Puis il reconnue la deuzième personne, Yradielle, il ne la connaissais que trés peu et n'avais jamais parlé avec elle ou très peu, c'était le moment pour faire amplement connaissance même si celle ci venait pour travailler...

Bien, bonjour Syriana et bonjour Yradielle.

Amano embrassa le dos de la main de Syriana et en fit de même avec yradielle.

Je peux être utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amano Ginji   Rencontre avec Amano Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Amano Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Amano
» Doute d'amano sur l'intelligence de sa secretaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Plume Angélique :: Ordre de la Plume Angélique :: Portique d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser