Ordre de la Plume Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de la Plume Angélique

Demange
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réponse à une invitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeratul
Archange des Alliances Divines
Zeratul


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:37

Deux silhouettes ailées portées par les airs attegnirent rapidement le lieu où étaient situés les locaux de l'Ordre de la Plume Angélique et se posèrent doucement sur le sol... Le premier à se poser fut l'Archange des Alliances Divines qui, tout en continuant à tenir la main de sa compagne Cybella depuis leur envol, fit quelques pas et replia ses immenses ailes puissantes d'un blanc éclatant.

Alors que son aimée se posait à ses cotés, un garde proche les interpella en demandant leur identité ainsi que la raison de leur venue ici même. Lentement, Zeratul tourna la tête vers celui-ci
.

Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter à vous.

Ma compagne et moi-même sommes ici suite à une invitation de la part du Commandeur Amano.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella
Charmante succube
Cybella


Nombre de messages : 15
Age : 117
Matricule : 44904
Faction : G.A.R.D.E.
Date d'inscription : 11/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:02

Cybella referma à son tour ses longues ailes de peau sombre qui contrastaient avec la blancheur de celle de son compagnon, elle lui sourit tendrement en se rapprochant de lui et le laissa répondre au garde, se contentant de lui sourire.
Elle regardait autour d’elle, curieuse puis se pencha vers Zeratul.


J’aimais bien le pré de l’autre coté mais cet endroit est très joli. Ces portes sont impressionnantes … Je me réjouis de voir l’intérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:44

Amano avait sentit l'aura de l'Archange Zératul, son supérieur direct dans la hiérarchie angélique. Que du beau monde venait à visiter l'OPA et Amano était heureux de voir que ses invitations étaient vite répondu. Il s'envola pour la porte d'entrée et se posa en face de Zératul et de Cybella, deux nouveaux arrivants...

-Ouvres les portes veux-tu?
-Oui chef!

C'est alors que pendant qu'Amano saluai dignement son Archange et baiser le dessus de la main droite de Cybella, que le garde alla chercher deux de ses compagnons pour ouvrir les portes, une fois ouvertes Amano désigna l'entrée à ses amis.

Bonjour vous deux, heureux de vous voir dans mon village. Allez y, entrée je pense que nous allons nous poser dans mon bureau non? Ou à l'auberge c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
~ Syriana ~
Secrétaire
~ Syriana ~


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:16

Syriana était peu présente ces derniers temps au sein des autes bâtiments de l'Ordre de la Plume Angélique, à l'exception de son bureau où elle travaillait dur. Mais alors qu'elle en était sortie pour se promener un peu dans le parc à la recherche d'air frais, elle sentit deux auras peu communes dont l'une semblait être celle d'un Archange. L'angèle avait eu le bonheur d'en croiser déjà quelque uns sur sa route tel Oromë, Erin, Naya, Aston, Zadkiel...mais celle ci lui était inconnue. Aussi, elle se dirigea vers le portique d'entrée et aperçut la pénitente Cybella accompagnée par l'Archange des Alliances Divines tous deux salués par Amano. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître Zeratul, transformé et auréolé de la puissance Divine. Un éclair de surprise puis de respect traversa les pupilles de l'angèle avant qu'elle ne s'incline profondément vers le sol saluant ainsi les deux invités puis se relève doucement, laissant ses cheveux d'un blond doré glisser le long de son dos. La clarté de ses yeux opalins se révélaient dans les plumes nacrées de l'Archange. Sans un mot, elle vint se placer aux côtés du Commandeur Céleste de l'Espoir et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Archange des Alliances Divines
Zeratul


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:49

Zeratul sourit à Cybella et caressa délicatement son dos d'une de ses ailes avant de reporter son attention sur Amano qui vint les accuellir tous deux.

Salutations, mon ami. Je dois t'avouer que je suis agréablement surpris par la splendeur des lieux.

Une autre présence attira son attention, et l'Archange vit une angelle dégageant une aura familière venir se placer aux cotés d'Amano. Il inclina doucement la tête en sa direction en signe de salut et posa son regard bleu dans les yeux opalins de l'angelle, comme si Zeratul cherchait dans son regard, qu'il avait déjà croisé par le passé, où l'avait-il rencontrée...

Le sourire qui vint éclairer le visage de l'Archange indiqua qu'il avait trouvé, ainsi il s'adressa à elle en disant simplement
.

Je vous salue, Syriana, et content de vous revoir.

Revenant sur le Commandeur Céleste, Zeratul se souvint de la missive que celui-ci lui avait envoyée, et lui répondit.

Je pense que le bureau sera parfaitement convenable pour la raison de notre venue ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Ange Protecteur
Mâat


Nombre de messages : 23
Age : 33
Faction : Dark Légion/Dark Angels
Date d'inscription : 11/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:34

Mâat se promène dans les parages, réfléchissant à de nombreuses choses. Dans sa robe blanche immaculée, les ailes soigneusement repliée, elle regarde le vent s'engouffrer dans les arbres.
C'est alors qu'elle sent une aura différente, puissante. Elle lève la tête, cherche quelqu'un du regard, et aperçoit au loin une sorte de grande paire d'aile.
Elle prend son envol pour aller dans cette direction, fronçant les sourcil pour deviner la silhouette. Elle remarque rapidement qu'il s'agi de Zeratul... quoi de plus normal ?

Une fois près de lui, elle le salue respectueusement, se souvenant qu'il n'aimait pas que l'on se prosterne devant lui. Archange, certes, mais Archange humble, sans doute...
Elle salue aussi Cybella puis Syriana, avant de faire un clin d'oeil à Amano.
Néanmoins, elle reste muette.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella
Charmante succube
Cybella


Nombre de messages : 15
Age : 117
Matricule : 44904
Faction : G.A.R.D.E.
Date d'inscription : 11/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:02

Cybella frissonna doucement avec un léger soupir quand l’aile de Zeratul lui caressa le dos avec autant de douceur puis elle sourit à Amano qui lui prenait la main.

Bonjour Amano, je t’avais bien dit que je reviendrais vite. L’entrée est surprenante, j’espère que tu me feras visiter.

Elle salua ensuite d’un sourire les deux angelles qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:47

Amano vit alors Syriana, qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, et Mâat arriver. Un sourire au visage Amano salua les deux personnes. Il alla faire la bise à Syriana avant de lui murmurer à l'oreille.

J'ai pas encore eu le temps de te remercier... je le fait rapidement ici, mais ne t'en fait pas je te prépare un petit quelques chose pour ton aide.

Puis Amano regarda Zératul et Cybella.

L'angelle c'est Syriana, ma secrétaire et celle qui m'a aidé pour ce village. Quand à la semi-angelle c'est Mâat, louve de la DL et elle aime m'aider dans certaines parties pour l'OPA. Deux charmantes demoiselles très serviable.

Le Fléau tira un petit sourire à Cybella quand celle-ci lui adressa la parole.

Bien sur que je te ferai visiter, il n'y a aucun problème pour ca.

Pour ce qui est de l'entretiens, si mon bureau vous convient, alors suivait moi.

Amano pris la direction du bâtiment administratif...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Zeratul
Archange des Alliances Divines
Zeratul


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:37

Tournant la tête vers Mâat qui s'était rapprochée, Zeratul l'observa quelques instants, puis lui adressa un sourire.

C'est un plaisir de vous voir ici, Mâat. Je ne me suis pas trompé en disant que vous êtes une semi-angelle formidable. Vous avez mon respect.

Revenant sur Amano, il acquiesça et suivit le Commandeur Céleste en direction de son bureau, tenant toujours la main de Cybella dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une invitation   Réponse à une invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à une invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Plume Angélique :: Ordre de la Plume Angélique :: Portique d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser