Ordre de la Plume Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de la Plume Angélique

Demange
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La colère d'un élémental

Aller en bas 
AuteurMessage
Icho - Eau Purificatrice
Porteur de plume et garde d'Amano
Icho - Eau Purificatrice


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Riverend
Matricule : 73640
Faction : OMK et OPA
Date d'inscription : 11/11/2006

La colère d'un élémental Empty
MessageSujet: La colère d'un élémental   La colère d'un élémental Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:22

Cela faisait maintenant plusieurs jour que Icho avait quitté les lieux de L'OPA. Il s'était dirigé vers le lieu ou devait se trouver Mâat sa maitresse. Sur le chemin Il rencontra une faction d'élémental qui lui proposèrent de venir les rejoindre. Icho accepta mais il réussit a les convaincre de le laisser continuer sa route et il promit de revenir les aider en temps voulus.

Un bout de une semaine de marche Icho arriva a destination. il demanda au passant si ils auraient vu une semi-angelle. Tous répondirent oui mais cela remontait il y a quelque jours disaient-il. D'après eux Mâat sétait dirigée vers une zone de combat. Alors Icho se dépêcha de rejoindre le lieu et la l'horreur sauta a ses yeux. La colère l'envahit, il ravagea tout sur son passage. Puis il prit le corps inerte de Mâat dans les bras et pleura.

A la fin des lamentations de son corps; Icho décida d'enterrer le corps de sa maitresse. La façon qu'il trouva le plus digne c'était de la mettre dans un lac et faire en sorte que le corps de la jeune ne soit plus jamais atteins par le temps. Icho la déposa donc dans un lac et utilisa ses pouvoirs d'élémental d'eau pour figer la beauté, la pureté et tous ce qui était de merveilleux chez du temps.

Sur son chemin du retour lasse de vivre et atteins d'une grande colère. Icho partit rejoindre la faction de la même race que lui. Un jour sur le front les élémentaux se mirent en ligne. Puis il patientèrent pour quel raison seul d'attaquer par surprise les inferniets.

Le soir était tombé, la nuit prenait le dessus sur le jour. Les heures défilèrent quand soudain Savyna donna ordre d'attaquer les cinq élémentaux attaquèrent deux d'entre eux ne purent attaquer. Mais le démon qui était la Vagnar se retrouva gravement blesser alors que chez les élémentaux Nijoh avait pu survivre a l'assaut prévu mal grès la présence de l'élémental tempête majeur Khamov Hind dans le camps adverse.

Après cette nuit le lendemain Icho frappa l'élémental majeur mais celui-ci para le coups alors Icho décida de reculer. Et même de partir pour retourner à l'OPA
Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'un élémental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Plume Angélique :: Le Village :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser