Ordre de la Plume Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de la Plume Angélique

Demange
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Prêlude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybella
Charmante succube
Cybella


Nombre de messages : 15
Age : 117
Matricule : 44904
Faction : G.A.R.D.E.
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:12

Cybella ralenti l’allure en arrivant en vue de l’immense porte du village et regarda Prêlude qui semblait hésiter … Elle lui tendit la main en souriant et lui parla doucement.

Ne crains rien … ça va bien se passer. Je suis avec toi, il ne t’arrivera rien.
On va attendre ici que l’on vienne nous chercher … d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêlude

Prêlude


Nombre de messages : 4
Matricule : 38515
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:33

Inquiete, mefiante et toujours aussi silencieuse, la jeune démone suivait Cybella comme son ombre, son regard balayant inlassablement tout les alentours... Elle observa attentivement les lévres de la penitente et se contenta de hocher la tête, se serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:44

Amano avait senti une présence qu'il connaissais bien et une autre qu'il ne connaissais pas du tout, mais il remarqua que c'était d'essence démoniaque et ca l'interressa encore plus. Il quitta son bureau et s'envola pour l'entrée du village. Un sourire aux lèvres il se déposa devant Cybella sans remarquer la démone qu'elle avait derrière elle.

Tiens, bonjour Cybella.

Comme a son habitude devant la succube, Amano pris sa main et y déposa un tendre baiser.

On se vois de plus en plus, tu m'en vois ravis. Mais dis moi... qu'es-ce qui t'améne cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Cybella
Charmante succube
Cybella


Nombre de messages : 15
Age : 117
Matricule : 44904
Faction : G.A.R.D.E.
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:05

Elle sourit à Prêlude qui, inquiète, se cachait derrière elle et regarda atterrir Amano tout près d’elle.

Oui, c’est vrai, j’ai de plus en plus d’occasion de venir.

Elle s’écarta un peu, attirant Prêlude et la prenant par la taille.

Je voudrais te présenter Prêlude … Prêlude, voici l’ami dont je t’ai parler.

Amano, Prêlude ne parle pas et n’entend pas ce que l’on dit. Elle lit sur les lèvres lorsque l’on parle doucement mais, elle veut rester près de moi et je ne veux pas qu’elle soit en danger à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Porteur de plume d'ange
Deuz


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Le plus souvent au bar a essayer de voir Dieu
Matricule : 48893
Faction : OPA - OMK - Chevalier d'Emetys
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:34

Deuz arriva et vit Amano en compagnie de deux jolie demoiselle, mais il ne savait guère de quoi il discutait aussi, il passa, puis il entendit que personne ne parlait et il lâcha :

Bonjour Amano, est bien vous êtes fortement bien accompagné, sa me plairais bien de faire connaissance.

Le démon alla s'asseoir sur une pierre près de la porte, afin de tenir compagnie au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Prêlude

Prêlude


Nombre de messages : 4
Matricule : 38515
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:05

Prêlude observa l'ange sans se detacher de Cybella, et sans preter attention à Deuz.
Ne comprenant rien à leur discussion, elle soupira finalement longuement et se laissa gliser au pieds de la penitente.

Assise en tailleur, appuyée contre elle, la démone commença à jouer avec les chatons, chose qui parvint un peu a baisser sa garde en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Dirigeant
Amano-Ginji


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Cor
Matricule : 74028
Faction : OPA, OMK, CdE, EA
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:15

HRP/ Excusez mon retard... je suis vraiment désolé :S/HRP

Amano regarda Prélude et lui sourit tendrement, il avait l'habitude des êtres timide, et apparemment elle l'était. Le Fléau céleste la regarda et fit un mouvement pour l'interpeler.

Heureux... de te... rencontrer Prélude!

Amano avait bien pris soin de parler lentement et en articulant assez bien, dans un ton des plus rassurant, pour mettre a l'aise la démone. Puis il se tourna vers Cybella.

Tu m'amènes une perle rare Cybella tu sais? Qu'es-ce que ca me fait plaisir de voir des démons/démones venir du côté de la lumière... Viens suis moi dans mon bureau, on y sera mieux installer pour parler de Prélude.

Amano tendit sa main et se commenca a se diriger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelaplume.superforum.fr
Cybella
Charmante succube
Cybella


Nombre de messages : 15
Age : 117
Matricule : 44904
Faction : G.A.R.D.E.
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:22

Cybella tendit la main vers Prêlude en souriant, lui faisant signe de suivre Amano.

Tu n’as rien à craindre Prêlude, je vais avec toi. Il est gentil tu sais, il ne te fera pas de mal.

Elle attrapa en riant les sauvages boules de poils, en donna une à la démone et gardant l’autre, elle entraîna tout le monde à la suite d’Amano vers son bureau.

[HRP/ Pas grave, on va rattraper le temps perdu /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Prêlude

Prêlude


Nombre de messages : 4
Matricule : 38515
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:36

La démone plissa les yeux, attentive aux mouvements des levres du fleau puis inclina doucement la tête par politesse.

Elle laissa les deux êtres parler entre eux, patientant en s'amusant avec les chatons, avant de se retrouver avec l'un d'eux dans les bras. Elle leva le regard vers la penitente affichant une expression apaisante et se releva en prenant sa main, se laissant conduire tout en jetant des coups d'oeil un peu partout autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Prêlude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Prêlude.   Arrivée de Prêlude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Prêlude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Plume Angélique :: Ordre de la Plume Angélique :: Portique d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser