Ordre de la Plume Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de la Plume Angélique

Demange
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de l'elemental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icho - Eau Purificatrice
Porteur de plume et garde d'Amano
Icho - Eau Purificatrice


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Riverend
Matricule : 73640
Faction : OMK et OPA
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour de l'elemental Empty
MessageSujet: Retour de l'elemental   Retour de l'elemental Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:56

Icha qui avait reçus un missive de son amis Amano decida d'aller au nouveau batiment de l'OPA. Il s'avança calmement jusqu'a l'entrée et attendit tout en disant

- Salut il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Tu t'crois ou la?
Garde


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Aux portes de l'OPA
Faction : OPA
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour de l'elemental Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'elemental   Retour de l'elemental Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:48

Je suis invisible peut-être?!

Le garde regarda l'élémental qu'il reconnue de suite, il l'avait croisé a l'ancienne batisse de l'OPA, Icho si il s'en rappelais bien.

Il y a toujours du monde à la porte, même quand le village était en construction, j'ai un poste, un travail, je le fait de mon mieux.


Le garde regardai l'élémental toujours et encore.

Mais dites-moi, vous êtes venu pour?
Revenir en haut Aller en bas
Icho - Eau Purificatrice
Porteur de plume et garde d'Amano
Icho - Eau Purificatrice


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Riverend
Matricule : 73640
Faction : OMK et OPA
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour de l'elemental Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'elemental   Retour de l'elemental Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:06

- Ah désolé j'ai l'habitude de regardé maintenant dans le ciel, vu que sur terre les anges y sont rarement.

dit Icho pour s'excuser car il voulait pas oofensé le garde puis il reprit la question de l'humain

- Le but de ma visite, euh je crois que je viens rendre visite et me detendre. Ah moins que c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Tu t'crois ou la?
Garde


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Aux portes de l'OPA
Faction : OPA
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour de l'elemental Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'elemental   Retour de l'elemental Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:57

Ce n'est rien, mais il faut savoir faire attention a qui il peux y avoir, surtout à l'OPA, vous devriez le savoir.

Le garde rigola lorsque l'élémental demanda si il était possible de rentrer, il était porteur d'une plume, il n'avait même pas besoin de passer par ici pour entrer dans l'enceinte du village.

Vous pouvez rentrer sans problème et en passant, Amano a quelques choses à vous faire part, apparemment ca consiste sa garde personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Icho - Eau Purificatrice
Porteur de plume et garde d'Amano
Icho - Eau Purificatrice


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Riverend
Matricule : 73640
Faction : OMK et OPA
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour de l'elemental Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'elemental   Retour de l'elemental Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:38

- Ah oui je pense que vous trouvez ça bizarre que je sois venu a l'entrée malgré la plume que j'ai. c'est simple simplement pour revoir cher garde.

L'elemental avança et se retourna sur les dernière parole du garde


- Amano veut me voir soite j'irai quand je l'aurais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'elemental Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'elemental   Retour de l'elemental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'elemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour bien triste a l'OPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Plume Angélique :: Ordre de la Plume Angélique :: Portique d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser